7 décembre 2009

* Club * No Comment

Club fermé le 15 juillet 2011, et reconverti en boite de nuit clubbing.
Retrouvez l'équipe du No Comment au Taken Club.

http://www.nocommentclub.com/

Y aller, se garer :
A 5min de la place de l'Etoile, petite rue étriquée, un miracle d'y trouver une place, sinon des parkings très proches, mais le service voiturier à 10€ est sans doute plus facile et surtout économique.

Accueil :

Peu aimable, on nous dema
nde de " passer la seconde " pour déposer nos sacs et manteaux, parce que du monde attend derrière nous.

Déco
:

Décor "cosy-art déco" très réussit, et très bien entretenu ( semblant neuf ).


Piste de danse :

Un vrai parquet, 2 podiums avec barre de pole dance, un miroir sur tout un côté de la piste, des spots au plafond, une machine à fumée, encadrée de coins lounge. Parfait !


Coins câlins :

Thèmes variés : salle des mir
oirs, cage, cabine de bateau, immense lit à baldaquin, canapés... Mouchoirs et poubelles à disposition. Mais je n'ai pas vu de distributeurs de préservatifs ( et on ne nous en a pas donné à l'accueil ou au bar ). Les matelas/lit sont recouverts de tissus, plus esthétique et confortable que le skaï, mais moins hygiénique... Le problème de ces coins câlins, c'est qu'il en faudrait juste le double, beaucoup trop petits par rapport au nombre de client ( d'un samedi soir ), à l'heure de pointe impossible de trouver un ( petit ) bout de matelas pour s'installer, obligé d'attendre que des personnes quittent les lieux pour prendre leur place.
Douche : Une seule douche pour tout le club, mais elle a l'air de suffire ( bonne climatisation, il ne fait pas trop chaud, peut être moins d'envie de douche ). Savon, déo, bain de bouche et serviettes à volonté.


Bar :

1 soft offert, consos suivantes payantes ( mais je n'ai pas pensé à regarder les tarifs ).
L'avantage du bar est sa grande longueur, tout le monde peut y accéder facilement sans avoir à jouer des coudes.

Buffet :
Buffet de bonbons et de morceaux de fruits frais (fraises tagada, crocodiles, melon, pomme) au bord de la piste de danse toute la nuit, excellente idée les fruits plutôt qu'un verre pour se désaltérer d'une petite soif.
Resto :

Je n'ai pas testé le resto ( arrivée au club à 23h, pour l'ouverture de la partie " club " ).


Clientèle :

Pas mal de jeunes ( 25-35 ans ), et assez pe
u de plus de 45 ans. Des hommes seuls repérés en soirée couple ( mais pas de femme seule repérée, hormis celle qui nous accompagnait bien sûr ). On dit ce club " select ", les femmes y sont belles, mais je m'attendais à des tenues plus " libertines ", voir au moins plus " soirée ", que des tenues justes " correctes " pour certaines ( des jupes de tailleurs, petit haut sympa, bottes ). De superbes robes et chaussures à talons, mais qui font un ensemble étrange avec les tenues de ville.

Ambiance :

Piste et bar : excellente, des gens souriants, qui pren
nent plaisir à danser ou papoter.
Coins câlins : soirée assez soft, des couples n'ayant pas peur de s'exhiber ( tous coins ouverts, ou au minimum une fenêtre ), mais assez peu de mélanges ( voir plus ) entre couples.

Couloir des coins câlins : les gens attendant une petit place... qui papotent à haute voix ( comme je l'
ai fait, avant de m'en rendre compte et de baisser le ton ).

Points positifs :

La déco très belle, la " vraie " piste de da
nse, la diversité des coins câlins, le service voiturier. Un forum sur le site, contenant des infos sur le club ( et des réponses du staff, très rapides ), et un service de rencontres entre clients.

Points négatifs :
Coins câlins beaucoup trop petits par rapport au nombre de clients.
Pas de préservatifs à disposition. Poubelles ouvertes, pas forcement plaisant de voir des mouchoirs et des emballages de préservatifs... un joli couvercle décoratif réglerait çà.

Y retourner ? :
Oui, en mixte, pour voir si l'ambiance y est moins soft, ou en after work pour profiter du tarifs avantageux ( je trouve ce club assez cher, justifié par la déco et la piste, mais pas par les coins câlins ). Et resto à tester.




9 commentaires:

  1. Machine à fumée : je déteste. C'est sûrement bien pour l'ambiance, mais niveau respiratoire, ça me gêne affreusement. Heureusement, elle a fonctionné avec parcimonie quand j'étais sur la piste.

    Tenues libertines : tu n'as pas croisé la femme qui portait pour tout haut des caches-tétons et un "vêtement" en chainette ?

    Distributeurs de préservatifs : ça, c'est une vraie faute du club, à mon sens.

    Peu de mélanges : j'ai l'impression qu'on a pas vécu la même soirée ! C'était BIEN plus mélangé (voire plus) que mes deux visites précédentes. On a même participé à une empilement d'une presque dizaine de couples en début de nuit.

    Couloir des coins câlins : c'est vrai que c'était embouteillé par moment ! Un peu à l'image fdes champs en fait :)

    Est-ce le 2/2, ou y a-t-il un récit plus personnel à venir ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Machine à fumée : parcimonie avec moi aussi, donc aucun soucis

    Tenues : oui j'ai vu cette femme et son extravagante tenue ( j'adore ! ), mais aussi les 3 ou 4 autres en jupes de tailleur et bottes, dommage.

    Présos : souvent les clubs argumentent qu'un distributeur dans lequel on plonge la main, ce n'est pas hygiénique pour les présos qu'on touche sans les prendre, et les distributeurs " 1 par 1 " c'est un investissement pour eux, mais à mon avis indispensable.

    Mélange : sniff on a raté çà, on devait être encore sur la piste ( récit des non-mélanges à venir ).

    Le récit de la soirée arrive, là ce n'est que mon avis ( le plus objectif possible ) sur le club.

    RépondreSupprimer
  3. Concernant les préservatifs, ils sont distribués gracieusement sur demande au bar, ce qui est la moindre des choses.

    Je ne sais pas si la programmation musicale du w.e. diffère de celle de la semaine, ou si le DJ a carrément changé, mais j'ai trouvé la musique moins médiocre que d'habitude.

    Pour la douche unique, je trouve ça un peu raide et ça m'est précédemment arrivé de devoir poireauter pour la prendre, ça n'est pas très agréable.

    Pour le reste, j'aime bien l'aménagement du baisodrome, c'est varié et plaisant.

    RépondreSupprimer
  4. Ou alors il faut être libertin jusqu'au bout et prendre sa douche à plusieurs :)
    Mais alors rajouter des jets de douche dans la cabine.

    RépondreSupprimer
  5. Ahah ! Mais c'est ce que nous avons fait. Mouillant du coup le pantalon de Cui (désolée!), le rebord est un peu petit pour poser plusieurs vêtements ;-).

    Pour notre part, nous allons aussi faire un récit où nous parlerons du club, mais rapidement :
    Points positifs : Très joli, bien équipé, une belle piste de danse avec de quoi discuter autour, des coins câlins variés.

    Points négatifs : Verres > 16€ :|, douche et WC unique, petit, préservatifs pas dispo en coin câlin, emplacement pas pratique en voiture, et Isabelle pas très aimable ce soir là quand même :S.

    En gros, même si nous avons passé une excellente soirée (trop courte qui ne nous a pas permis de vraiment tester le club entièrement. Une autre visite peut-être serait nécessaire ^^), nous préférons toujours le Fun qui à mon sens n'a qu'un point faible : un restaurant/buffet pas à la hauteur des autres services du club.

    RépondreSupprimer
  6. La douche n'a pas été pensée et équipée pour recevoir plus de 2 personnes à la fois je pense, il faut donc patienter ( à moitié rhabillé, dans le couloir devant la douche...).

    RépondreSupprimer
  7. je suis allé deux fois dans ce club je trouve la déco superbe , les femmes trés belles aussi mais finalement il fut les deux soirs trop sage , peu de mélange et une ambience plus cotacotiste que débridée

    ton récit des chandelles me donne plus envie de le découvrir

    RépondreSupprimer
  8. A priori le No Comment a fermé fin juillet.

    Tu as plus de news? Ou alors, je m'y perds dans mes 300 mails reçus pendant cette grande semaine de congé

    RépondreSupprimer
  9. Oui fermé depuis le 15 juillet

    On espère les retrouver bientôt dans d'autres locaux.

    RépondreSupprimer