21 janvier 2014

* Club * Taken

Isabelle, Alain, et leur équipe, reprennent le Lys en l'Isle pour y faire renaître leur No Comment, sous le nouveau nom de Taken Club.

http://taken-club.fr


Y aller, se garer :

Le parking Vinci Pont Marie se trouve facilement rue de l'Hôtel de Ville. Une voiture au logo du club assure une navette gratuite jusqu'en fin de soirée.

Accueil :

En cette soirée d'inauguration très fréquentée, les ouvreuses gardent le sourire malgré leur charge de travail. Agréable et pro. Bravo à elles !

Déco : 

On retrouve le style baroque du No Comment, en version cave voûtée, c'est encore mieux.

Piste de danse :

La piste de danse est placée au centre du club, donnant à la fois sur le bar, le lounge, et les coins câlins. Lumières, podium, machine à fumée ( attention à ne pas trop en abuser ), en cette soirée d'inauguration elle était très fréquentée. Malheureusement en milieu de soirée elle est devenue trop " fiesta ", les jeunes clientes criants les paroles des chansons donnaient l'impression d'une boite de nuit adolescente, sans charme ni élégance.

Coins câlins :

Comme au No Comment, on retrouve un grand lit entouré de banquettes, une salle à la lumière noire, un cachot, une salle aux miroirs, et quelques recoins. La majorité sont facilement accessibles et ouverts, c'est très bien organisé.

Douche :

La salle de bain est idéalement située au milieu des coins câlins. Elle est entretenue toute la soirée par le personnel qui a l'oeil.

Bar :

On dépose au bar le carton de consos donné à l'entrée.
Attention à l'addition des consos supplémentaires... ( 21€ le cocktail ! ).

Restauration :

Ces nouveaux locaux, plus petits qu'au No Comment, ne permettent malheureusement pas d'y avoir un restaurant chaque soir. Mais un buffet de bonbons et fruits frais est ré-approvisionné toute la soirée.

Clientèle :

En cette soirée d'inauguration, le club a affiché complet, c'était assez impressionnant.
La clientèle est de style varié, de nombreux trentenaires, et à 2 ou 3 exceptions près ( sur 120couples ), le dress code de la robe pour madame, et de la chemise pour monsieur est respecté.
Je m'attendais cependant à moins de tenues " sexshop sexy ", et à d'avantage d'élégance, à l'image du club.

Ambiance :

Trop " fiesta " pour moi côté piste de danse. La sensualité se trouvait dans les coins câlins ou l'ambiance était excellente, joueuse, plurale. Malgré quelques client(e)s venant y papoter sans discrétion, on s'y amusait bien quand même !

Points positifs :

La déco baroque très réussie.
L'ouverture des coins câlins ( qui évite l'effet " hôtellerie " ).
L'entretien régulier du club assuré par le staff, sanitaires et buffet sont propres et rangés.
Le nombre de places assises au lounge, pour une pause entre la piste de danse et les coins câlins.

Points négatifs :

Une clientèle manquant d'élégance et de raffinement, j'espère que c'est l'effet " fête d'inauguration ".
La localisation du club qui ne leur permet pas d'avoir un service voiturier ( mais compensé par une navette gratuite ).
L'absence de soirées mixtes.

Y retourner ?

Avec plaisir oui !
Avec des amis, et en espérant y trouver une ambiance plus sensuelle.

( et si vous connaissez un chouette resto dans le quartier...)






edit fin avril 2014 : Une seconde soirée au Taken confirme l'accueil chaleureux et la qualité d'entretien du club en cours de soirée. La clientèle moins nombreuse à cause des vacances scolaire était apprêtée à la hauteur du lieu ( pas de négligé ni de vulgarité ).
Les horaires mixtes sont arrivés, en soirée le mercredi, et en after-work du mercredi au vendredi.
Si vous n'utilisez pas la navette à l'aller, précisez-le à votre arrivée, elle vous attendra quand même pour le retour.
Le Taken a trouvé sa place !

17 commentaires:

  1. Je suis impressionné par le nombre de couples (120!), et le prix des boissons.

    Surement parce que je ne connais que les clubs de province ;)

    RépondreSupprimer
  2. Une majorité de clubs parisiens sont en caves ( voutées ) comme le Taken, et à superficie " parisienne " ( le prix du m²...), je ne suis pas non plus habituée à une soirée aussi fréquentée ! Mais c'est super pour le club, ils ont touché un maximum de futurs-clients par cette inauguration.

    Les prix des boissons sont aussi une spécialité parisienne. Généralement on a 1 conso par personne compris dans le prix d'entrée. Les suivantes en supplément, un supplément qui peut monter très vite. On prend l'habitude de boire de l'eau, et de garder les consos supplémentaires pour les grandes occasions.
    Les open bar ( soirée exceptionnelle, ou club de province ) me sont presque perturbants, je n'ai pas l'habitude ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais je ne suis pas contre les grandes affluences. J aime d ailleurs aller en concert dans les grandes salles.
      J avais juste peur de l effet boite à sardines ^^. Mais si il y a de places pour tout le monde, chacun trouvera plus facilement le(s) partenaire(s) de ses envies.
      Merci pour ton blog miss petite futée ;)

      Supprimer
    2. Les sardines, ça s'empile, pour le plus grand orgasme de tout le monde ^^

      Supprimer
    3. je t emboiye le pas ^_^

      Supprimer
  3. Avant de nous rendre au taken nous avons fait le sorza , un petit italien ( attention pas pizzéria) que j'ai trouvé pas mal pour un prix acceptable. -> http://www.sorza.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Autre info les soirées mixtes sont prévues pour le courant de l'année, je ne sais pas encore quel jours mais il y aura une soirée pour la mixitée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne nouvelle ! Mais à mon départ Isabelle m'a dit le contraire, ils doivent être encore en pleine réflexion.

      Supprimer
  5. j'y suis allé le lendemain et ce n'était pas mal du tout

    RépondreSupprimer
  6. Suis dubitatif sur le nombre annoncé de 120 couples : pas sûr que 200 personnes rentrent dans cette surface, et les numéros sur leur registre à notre départ indiquaient un nombre bien inférieur...
    Mais 240 personnes, ça fait le buzz !

    Un bonne cuisine bistronomique aux Fous de l'Ile (avec frites maison !) à 2 pas, où nous avions déjà diné.

    mns

    RépondreSupprimer
  7. Aucune idée pour le nombre, on a fait plus de 300 aux Chandelles à l'anniversaire, c'était encore plus collé-serré, et au Taken du monde rentrait encore à notre départ vers 2h. Je ne sais pas à quelle heure la soirée s'est finie.
    Mais c'est sûr que plus le chiffre annoncé est impressionnant, plus on en parle ^^

    Merci pour l'adresse !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai quitté le club à 5 h du matin et ils ont arrêté de faire rentré à 4 heure.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Miss Dactari,

    Tout d'abord merci et bravo pour ce blog ! J'ai eu quelques expériences libertines en club (overside, moon, no comment à l'époque), ma chérie elle n'a jamais eu d'expérience libertine ni de sexe "à plus de deux", mais elle se dit "pas fermée à la chose", et ajoute "qu'on a le temps" :) J'aimerais l'amener en douceur à coquiner, et pour faire monter le désir progressivement je cherche un endroit plus "équivoque" que franchement échangiste.
    Je souhaiterais l'emmener dans un endroit coquin, beau glamour pas pesant... bref quelquechose serait à mi chemin entre un endroit libertin et un endroit "normal". Un endroit où on pourrait voir et faire des choses à deux voire plus si il y a le déclic bref un endroit ou tout serait possible mais qui resterait "soft et glamour " en apparence. J'ai trouvé quelquechose qui semblerait tout à faire correspondre mais c'est apparement fermé :( http://www.restoaparis.com/page/cdc-autrement-chez-soi.

    Ma question est connaissez vous des endroits similaires ? en France ou à l'étranger ?
    D'autres suggestions ?

    Merci beaucoup et longue vie à votre blog
    F.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Soit un établissement est libertin, soit il est non-libertin ( et pas " normal ", le libertinage n'ayant rien d'anormal...).
      Le restaurant Autrement Chez Soi était libertin. Il s'appelait plutôt restaurant que club par son infrastructure, mais c'était comme un club libertin, de petite superficie.

      Dans n'importe quelle boite de nuit clubbing il y a de la drague, des approches, des baisers et " papouilles ". Pas mal de clients y vont pour ça.

      Sinon pas mal de clubs libertins ne sélectionnant pas leur clientèle ont des clients " touristes ", les non-libertins. L'ambiance est alors soft, ennuyeuse pour les libertins.

      Ou alors vous pouvez utiliser les sites de rencontre, pour d'abord voir vos potentiels partenaires dans un bar ou un lieu non-libertin, avant de décider si vous les revoyez une seconde fois dans un contexte libertin.

      Supprimer
  10. J'ai déjà passé une soirée au taken club, c'est vraiment magnifique

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Camille,

    nous mettons notre petit commentaire également pour ce club qui est notre coup de coeur de l'année...

    Club à la décoration raffinée et sublime. C'est un des plus beaux décors que nous ayons vus jusqu'ici.

    Le personnel gère tout de main de maître. (de l'indélicat qu'elles reprennent très vite en main au service du bar hyper accueillant.) Elles sont vraiment là pour que les hôtes passent une superbe soirée.

    Nous avons passé deux vendredis là bas et vraiment, la clientèle est très sympathique et sans être guindée sait se tenir et est dotée d'un charme certain.

    Les coins sont aussi très bien agencés et il y en a pour tous les goûts. La salle de bain et les commodités sont hyper propres, modernes, bien décorées. Des serviettes à disposition pour se sécher les mains. (individuelles avec un panier) Tout est pensé, réfléchi.

    Nous en tout cas, on s'y est sentis super bien.

    Concernant le prix des consommations, oui, ce n'est pas donné en renouvellement. Mais lorsqu'on prend une bouteille (de champagne par exemple), le droit d'entrée est inclus. Il devient donc beaucoup plus rentable de prendre une bouteille (de champagne par exemple) par couple, ce qui rend les renouvellements inutiles. La bouteille étant largement suffisante pour une soirée. En tout cas c'est ce que nous avons fait la dernière fois.

    Au plaisir de s'y croiser alors... ;)
    Bises.
    MmX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y suis retournée plusieurs fois, et je continuerai !
      A bientôt vous 2 !
      Bizzzz

      Supprimer