10 mai 2017

Bal des Princesses 2017... J-30

Oyé, Oyé.

Chaque Printemps, votre grand chambellan, Dan Marie Rouyer, sonne le rassemblement du « tout Paris pimpé cour de Versailles » pour le Bal des Princesses.

Samedi 10 Juin, cet happening royal et mondain réunira, dans une atmosphère anachronique, anonymes et célébrités au look baroque et décalé. Choucroutes de marquises, décolletés pigeonnants et mouches mutines seront de rigueurs.

L’édition de ce printemps 2017 se déroulera à Paris, dans le Pavillon de chasse de napoléon III, situé à l’orée du bois de Vincennes et sera bucoliquement royale.

Les fastes débuteront en mode Garden party. Nos marquises d’un soir marivauderont dans les bosquets, tandis que nos sages duchesses se restaureront aux estaminets extérieurs en contemplant le coucher de soleil sur le parc.

Plus tard, nos marquises "successfull" se pavaneront des salons d'apparat au boudoir électro ou sur le spectaculaire Dancefloor du Salon de l’empereur.

Selon le protocole en vigueur, toute personne insuffisamment costumée, se verra refuser l'accès royal.



Date : Samedi 10 juin 2017 de 21h à l’aube.

Lieu : Chalet du lac

Adresse : Orée du Bois de Vincennes, Avenue de Bel air, 75012 Paris

Petite Restauration sur place

Tenue Baroque Exigée

Tarif : 25€ l’entrée (uniquement sur prévente) sur : https://www.weezevent.com/le-bal-des-princesses-2017
Places, idées dress code, location costumes, informations générales sur : www.lebaldesprincesses.com
Instagram : @baldesprincesses
#baldesprincesses
Facebook : https://www.facebook.com/LeBalDesPrincesses/


 



Une nouvelle édition du Bal des Princesses se prépare. Nous sommes un petit groupe d'amis libertins à y aller ensemble. Joignez-vous à nous !
Ceux qui me connaissent, ou me suivent depuis un moment, savent à quel point j'adore ces soirées. Je les attends chaque année avec impatience. Je prépare un costume avec inspiration. Et nous passons toujours de très bons moments entre amis.

Attention ne tardez pas, places limitées. Tout comme les stocks de costumes dans les boutiques  parisiennes pour ce soir là.
Et pensez à arriver tôt, et sans vestiaire, pour éviter l'attente à l'entrée.

A bientôt les Princesses et les Princes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire